Amis Tout Terriens

forum de Cabrières

AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
<¤¤¤> ATTENTION: le code du cadenas a changé!! Rdv dans la section membres du club pour ceux qui sont a jour de cotisation! <¤¤¤>

<¤¤¤> NOUVEAU: bulletin d'adhésion 2012 --> disponible en ligne dans "Inscription et accès circuit" <¤¤¤>
<¤¤¤> Piste ouverte aux adhérents du club <¤¤¤>

Partager | 

Licence 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARGOUILLAT

MessageSujet: Licence 2012   Sam 3 Déc - 9:28

Bonjour à tous,

L'année se termine, et avec elle notre licence annuelle.
Il est temps de renouveler celle-ci. Je vous invite donc à le faire rapidement pour être prêt au début de la saison prochaine.
Un petit rappel pour tout ceux qui on tendance à s'y prendre à la dernière minute ! La licence nous permet de nous amuser et d'être couvert en cas de pépin puisqu'elle est jumelée une assurance. Elle nous permet aussi d'accéder aux pistes et aux stands lors de compétitions même si nous ne courrons pas. De ce fait, à partir du 1er Janvier, la licence 2011 n'étant plus valable, notre piste ainsi que celles des autres clubs nous serons fermées. Cette année je ne ferai pas de demande de licence dans l'urgence.
Donc il vous faut imprimer le bulletin d'adhésion dont le lien se trouve dans la même rubrique et me le faire parvenir, avec votre règlement, à mon adresse postale qui se trouve au bas de ce bulletin.
La licence découverte est, comme son nom l'indique, faite pour découvrir le modélisme. Il est donc préconisé de basculer la seconde année sur une licence ligue qui vous permettra de participer aux courses.
Le prix des licences a évolué cette année :
Accompagnateur = 17€
Découverte = 23€
Ligue - 16 ans = 24€
Ligue = 38€
Nationale - 16 ans = 34€
Nationale = 54€
Un premier envoi de demande de licence sera effectué la semaine qui précède santa Noël santa .

@+ Very Happy Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brunels-coiffure.fr/
MARGOUILLAT

MessageSujet: Re: Licence 2012   Sam 14 Jan - 11:29

Licence 2012 arrivé aujourd'hui, le top.
Je rappel à tous les retardataires que sans licence ils ne peuvent plus rouler sur les piste mais aussi s’inscrire aux courses et que cette année il n'y aura pas de demande de licence dans l'urgence.
Prochain envoi de demande de licence le 23 janvier et après toutes les fin de mois.
@+
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brunels-coiffure.fr/
Mcdo

MessageSujet: Re: Licence 2012   Sam 14 Jan - 12:15

Je pense que le message est claire
Bien dit. Bruno!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dreamteammodelisme.fr/catalog/index.php En ligne

Licence 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1